LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

La Légion Contre les Revenants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp du Fléau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildar




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2007

Rp du Fléau Empty
MessageSujet: Rp du Fléau   Rp du Fléau Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07

Lors d'une journée de paix, le dieu noir Nurgle, le seigneur de la déchéance, fit apparaître un nuage de mouche, la punition pour ce calme si ... effrayant ! Ce nuage fut appelé par les habitants du lorndor « un fléau ». Au même instant, une voix forte et terrifiante cria:
«Sales vermines ! Votre destin est de tuer. Le chaos doit régner sur ces terres trop belles ! Je veux que ce fléau de mouche soit remplacé par un fléau racial ! Que toutes les races chaotiques se rassemblent ! Qu'ils forment un clan uni qui ne pensera qu'à tuer ... Je veux continuer à entendre les râles de douleur et d'agonie des ennemis à terre, plutôt que ce silence. J'exige revoir ce temps où a force de combat, le sifflement des flèches d'Elfes devenait familier, parfois accompagné du bruit sourd de l'une d'entre elle, ricochant contre une armure ».

A ce moment la, le fléau progressait avec de plus en plus de cadavres, qui répandaient maladies et destructions dans toutes communautés.

« Créez ce clan et vous aurez toute ma gratitude, mon aide et ma bienveillance ! La peur, la maladie et le désespoir doivent persister grâce à un fléau indestructible ! Je désir un groupe de fidèles dévoués qui ne connaissent ni la peur, ni la douleur, ne comprenant pas le mot pardon et pitié, qui soient prêt à mourir pour moi et mon honneur. Leurs armes favorites seront le poison, ainsi que la corruption de toutes vies. Que ce groupe ne rêvent que de bains de sang, d'éviscérassions raffinées et de lames finement aiguisées ! Ils devront être des machines à tuer à la fois puantes, repoussantes et terrifiantes. Des combattants surentraînés qui tueraient et dépouilleraient le moindre elfe, gnome, humain ou encore nain qui seraient à porter de hache. Ce clan deviendra le plus redouté de tous, et toutes personnes qui voudrait s'y opposées devra mourir. Sur cette terre, il n'y aura pas d'autre clan plus belliqueux et vil. Vengez-vous de cette alliance perfide qui ne sait faire que de fausses promesses. Tuez-les à chaque rassemblement que vous découvrirez et vengez-vous pour chaque mort qu'ils vous feront subir ! Exterminez toutes races qui s'opposeront à vous et qui privilégieront tous ce qui est bon dans ce monde. Vous deviendrez respectés de tous et personne n'osera s'opposer à vous !»

Nurgle marqua une pause et contempla le monde pour voir si sont discours avait porté ses fruits. Il découvrit un petit groupe d'illuminés qui commençaient à ce rassemblé sous sa bannière. Content de lui Nurgle s'adressa à eux:
« Très bien, je suis fier de vous ! A partir de maintenant, vous serez mes enfants. Vous vous ferez connaître sous le nom du Fléau de Nurgle. Allez maintenant !! Partez accomplir votre devoir. »


Restrictions :


Notre clan accepte toutes les races sauf les gnomes. Ces derniers ne pensent qu’à l’or, et ne sont pas de véritables combattants. Ils n’ont donc aucune raison de faire partis de ce clan !
Nous sommes un clan chaotique mauvais, qui, cependant, aidera la horde en cas de besoin. Il n'y aura aucunes différences de races sur les champs de bataille, tant que la victime n'est pas un allié. Tous membres ne suivant pas les règles du clan seront bannis, après un premier avertissement. Tous traitres seront éjectés sans avertissements et poursuivis sans relâche jusqu'à ce qu'ils meurent une fois sous les coups de chaque membre du Fléau de Nurgle.

Le clan est strictement interdit aux « niveaux inférieur à 10 », bien que ces derniers puissent contacter le recruteur et se faire suivre par un parrain jusqu'à leur ascension au niveau requis.
Tous les membres de ce clan devront être sur le champ de bataille lorsque le chef de guerre le leur demandera. Des quartiers libres seront évidemment d'actualité.
Le Fléau de Nurgle vous ouvre ses portes .....

Voici le forum du clan :

http://fleaudarme.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Vorondil

[NAINS] Vorondil


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Date d'inscription : 06/12/2007

Rp du Fléau Empty
MessageSujet: Re: Rp du Fléau   Rp du Fléau Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

say de la merde ton clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Zone publique :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser