LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

La Légion Contre les Revenants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 _Heroes_ le Dieu, tout simplement...

Aller en bas 
+8
polga
[sanctuaire]ahahah
Illidane
Guildar
[NAINS] Vorondil
Gelwin
lilix
-Heroes-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

la feinte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

Code:
Vous avez touché Korial avec votre Maelstrom, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
Korial a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 9 PO à votre clan [[{Sanctu]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Korial

Attend regarde moi ça Very Happy Twisted Evil

Je tue que les elfes, je perd pas de reput sur eux (vu que j'ai atteint les 8000 PR Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

10 de dégats ^^ ca rigole plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Bah normal je l'ai buté Razz Il lui resté juste 10 PV... Rolling Eyes

M'enfin, je lui ai mis 6 coups avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:15

XD et il était a combien ? 10/20 % ? Parceque t'as du lui faire perdre a tout cassé dans les 70/80 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

Hum... 0% Sad Je lui ai fait perdre 35 PV

M'enfin chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

ah ouais quand même ... lol!

t'es trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

Merci merci je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:55

PTDR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

La ptite devient aussi prétentieuse que son maître on dirait ! Rolling Eyes

C'est ça de fréquenter des types de mon genre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

D'ou que t'es mon maitre toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

la seule personne que tu pourrais avoir pour disciple c'est le stupide Gim le revenant Laughing (et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Interdiction formelle de se moquer des miens !!! Evil or Very Mad

Parce que moi aussi j'en aurai des choses à dire sur tes membres !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

En meme temps y'en a aucun qu'est mort 7 fois en 1 mois sous vos coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

En même temps si ils font tous comme Demonos, à savoir se barrer en courrant dès qu'ils croisent un Bitt, c'est sûr que l'on ne va pas s'amuser à leur courrir après !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

Ba, en général on tu les BITTs, enfin persos ceux que je vois finissent au cimetiere, après les autres je sais pas ^^.

demonos c'est pas barrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

Oooh que si !! Ton demonos s'est taillé vitesse V !! Je lui en veux pas... c'est normal pour un pleutre prétentieux qui pense avant tout à sauver sa misérable vie !! Rolling Eyes

Les LCR ne doivent pas être très actif, ou alors très peu courageux (planqué dans leur royaume respectif) car on en croise jamais...

De toute façon, on a (et J'AI) mieux à faire que de taper sur des noob de LL qui ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux !! Evil or Very Mad

Si t'as rien de mieux à faire que d'ocir des LL Bitt, alors je ne peux vraiment rien pour toi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Contrairement a toi l'Xp je m'en tape, je joue mon RP prioritairement, donc LL ou pas, un undeads que je croise est un undead morts.

Le clan LCR est bien assez actif, et si tu croises un LCR, étant tous au meme endroit, t'en croises plusieurs Wink

Et non Demonos ne s'était pas barrer (avt de se faire killer par un level 13 ^^), contrairement a toi qui avais disparu de sa détction ... M'enfin tu as raison si sa peux te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

Quand on n'est pas sur les lieux on évite de parler trop vite ! Wink

J'étais connecté ce jour là, et l'ai aperçu en haut de ma détection. Une demi heure plus tard, j'ai refresh et il n'était plus là (j'avais pas bougé d'un iota) Rolling Eyes

Ensuite, j'ai descendu d'une case où il y avait trois sylves et 5 empereurs. J'en ai détruit un, et je me suis fait détruire dans la foulée...

Voilà Wink

Après tu joues comme tu veux. Si tu te sens plus fort en tuant des LL alors continue, si tu crois nous emm**der en tuant nos LL alors continue.... moi j'ai que faire de tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gelwin

Gelwin


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Citation :
Après tu joues comme tu veux. Si tu te sens plus fort en tuant des LL alors continue, si tu crois nous emm**der en tuant nos LL alors continue.... moi j'ai que faire de tout ça ! Rolling Eyes

D'après ce que j'ai compris il tue les undeads qu'il voit (si ce sont des BITT c'est encore mieux vu que c'est un elfe Rolling Eyes) qu'importe le niveau (quoique je doute qu'il attaque les levels de plus de 7 niveaux au dessus de lui) c'est son RP. Il fait pas ca pour ce sentir plus fort ou vous emmerdez ...
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-

-Heroes-


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

Bah qu'il continue après tout... bientôt je pourrais le OS sans problème et ne serait plus obligé d'attendre qu'il soit à 0, 10 ou 20% !! (quoi que... un illi à 20% ça doit encore avoir un max de pv !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
[sanctuaire]ahahah




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Gelwin a écrit:
Citation :
Après tu joues comme tu veux. Si tu te sens plus fort en tuant des LL alors continue, si tu crois nous emm**der en tuant nos LL alors continue.... moi j'ai que faire de tout ça ! Rolling Eyes

D'après ce que j'ai compris il tue les undeads qu'il voit (si ce sont des BITT c'est encore mieux vu que c'est un elfe Rolling Eyes) qu'importe le niveau (quoique je doute qu'il attaque les levels de plus de 7 niveaux au dessus de lui) c'est son RP. Il fait pas ca pour ce sentir plus fort ou vous emmerdez ...

moi j' aurai plutot dis 8 mais bon je peux me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polga




Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

tiens ahahah il s'est amusé pendant un moment a pougné les elfes niveau 1 quand ca rapportait encore des pr
Revenir en haut Aller en bas
lilix

lilix


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Il le fait encore nan ?
Revenir en haut Aller en bas
[sanctuaire]ahahah




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2007

_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

polga a écrit:
tiens ahahah il s'est amusé pendant un moment a pougné les elfes niveau 1 quand ca rapportait encore des pr

Ba je le fais toujours et ca fait bien longtemps que ca iminue plus la reput...
En fait ca a arreté avant que je passe banni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Heroes_ le Dieu, tout simplement...   _Heroes_ le Dieu, tout simplement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Heroes_ le Dieu, tout simplement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Zone publique :: Salles des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser