LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

La Légion Contre les Revenants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP de la LCR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : LCR
Date d'inscription : 19/11/2007

RP de la LCR. Empty
MessageSujet: RP de la LCR.   RP de la LCR. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

La Légion Contre les Revenants [LCR]

L’impact

Le Lorndor vivait. Les coups cinglaient dans chacun de ses recoins, les soigneurs travaillaient ardemment, mais la mort avait toujours plus de travail.

Ce fut un matin comme celui-ci que le cataclysme prit pied sur notre monde.

Tout commença par un point dans le ciel, mais il était alors ignoré par tous ; hormis quelques illuminés qui imaginaient pouvoir trouver dans les étoiles des signes de renouveau pour ce monde de brute. En deux jours elle atteint lataille d’une tête de gnome. Le troisième jour, la lumière provoquée par ce qu’on allait surnommer « le feu du ciel » rivalisait avec celle du soleil.

Ce fut seulement lorsque la nuit du quatrième jour fut remplacée par un ciel jaune, que les Lorndoriens se détournèrent de leurs conflits incessants pour admirer la boule de feu qui leur arrivait dessus.

L’impact eu lieu à l’est du pays du Lorndor, dans une zone qui était si aride que les sept races l’avaient abandonnés aux vautours et aux fous.
La nuit fut ponctuée de vents violents et brûlants, qui poussèrent toutes les races à se retrancher dans leurs palais et royaumes respectifs, laissant les cadavres de la journée aux trolls hasardeux et aux monstres.

Le fléau et la grande alliance

A l’aube, la température avait augmenté de 10°C sur tout le Lorndor, le désert de l’est s’était transformé en un océan opaque bouillonnant et le ciel était caché par un brouillard sans comparaison.

Dans le royaume nain, les rumeurs allaient bon train. Un nain obèse criait partout que le royaume Gnome était en flamme. Un autre que les trolls se faisaient assiéger par une armée inconnue, et qu’il fallait aider ses créatures puantes avant qu’on ne touche à sa bière. Et une naine barbue essayait de rassembler ses frères autour de l’idée que cette catastrophe était le fruit de la colère des Dieux sur l’égoïsme Lorndorien.

Plus tard (le soleil n’existant plus, personne n’était d’accord sur l’écoulement du temps), une compagnie humaine d’une centaine d’individu pénétra dans le royaume de la bière. Ils y annoncèrent « Le Fléau » : durant la nuit qui suivit l’impact, tous les cadavres abandonnés dans les plaines du Lorndor s’étaient levés, sans pour autant reprendre vie, et avaient battis une forteresse entre les royaumes humains et orcs. D’après les nouveaux venus chaque nouvelle victime rejoignait leurs rangs... l’ancien pouvoir de résurrection donné aux mortels par les Dieux n’était plus.
La compagnie, qui devint en quelques jours la Ligue Contre les Revenants, appelait le peuple nain à prendre les armes, pour vaincre ensemble le nouvel ennemi tant qu’il en était temps.

Après plusieurs milliers de kilomètres parcourus par les envoyés humains, une armée rassemblant les sept races s’était rassemblée non loin du royaume gnome. L’ennemi avait abandonné le siège troll, pour bâtir une nouvelle forteresse à la place du royaume gnome laissé à l’abandon par les survivants.

La peur d’une mort brutale et définitive avait réussi à rassembler tous les mortels sous la même bannière.
L’assaut fut donné alors que le premier rayon de soleil traversa le nuage gris qui noyait le Lorndor dans l’obscurité.
La bataille dura deux jours et une nuit.

D’après quelques récits les morts vivants prirent peur au fur et à mesure que le soleil reprit sa place, et certains seraient allez jusqu’à se donner la mort lorsque le dernier morceau de brouillard s’évanouit.

La ligue des mortels avait remporté la bataille. La plus part des guerriers considérèrent cette bataille comme une victoire totale, la résurrection était de retour.
La mort n’effrayant plus chacun, les races commencèrent à s’entre tuer, oubliant que le royaume initial ennemi était toujours debout.


Aujourd’hui

Le temps passa, et ce qui fut il y a deux millénaires « Le Fléau » n’était plus qu’un rassemblement important de « survivants » ayant appris la vie en société et à faire usage de leur cerveau mort.
Les sept races finirent par leurs querelles incessantes par accepter les morts vivants comme une race à part entière de façon à se trouver de nouveaux alliés.
Mais comme à chaque fois, des individus refusaient de concevoir que cette race impie, qui jadis avait exterminé leurs ancêtres pour apparaître dans leurs cadavres, puisse être considérée comme telle.

C’est pourquoi un groupe d’individu créa la Légion Contre les Revenants, en l’honneur de la Ligue qui avait autrefois vaincu « Le Fléau ».

Leur but est simple, exterminer quelque soit leur appartenance religieuse, politique ou idéologique les morts vivants, et cela jusqu’aux derniers !

La Légion Contre le Revenants


C’est pourquoi la LCR appelle tous les êtres doués de conscience et abritant la vie à venir, pour venger leurs ancêtres, exterminer une race qui n’a pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalcr.forumgaming.fr
[NAINS] Vorondil

[NAINS] Vorondil


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Date d'inscription : 06/12/2007

RP de la LCR. Empty
MessageSujet: Re: RP de la LCR.   RP de la LCR. Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

les bébés Héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la LCR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Zone publique :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser